La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Les ténèbres de Dunwitch

Bestiaire (créatures rencontrées)

Le Bestiaire:

Le Loup-Garou de Dunwitch: une créature humanoïde mélange d'homme et de bête extrêmement agressive, semble dénuée de parole (sauf si on compare ses hurlements et grognements comme un langage). Il mesure 2m50 approximativement, a un corps tout en muscles, sa fourrure est sombre, pas vraiment noire mais d'un brun qui s'en approche.

capacité connue: Il est très très très résistant, un fusil a pompe ne l'a même pas blessé. Il est plutôt rapide, d'une force surhumaine et ses griffes et crocs sont de bien mauvais augure.


Sarakenzar la femme araignée: Sarakenzar (ou Sara mais éviter de l’appeler comme ça en face) est une femme a moitié araignée (un rapport avec l'Arachné de la Grèce antique?) Elle mesure pas loin de 3m (elle a de sacré jambes) en dessous de ça taille elle a un corps d'araignée a la chitine noir et lisse, elle possède 8 pattes qui se termine en pointe, sa partie humaine est très belle, elle est blonde et a un visage très beau, mais ses yeux son intégralement noir avec des reflets huileux. Elle est intelligente et peux parlée, mais ne la prenez pas pour une amie elle ne semble pas porté les humains dans son cœur et si elle ne les tues pas (souvent) ce serais grâce a son frère.

capacité connue: Une vitesse hallucinante on ne la voit pas se déplacé, une discrétion surhumaine, des pattes extrêmement puissante avec une force de perforation très conséquente, une sacré endurance a la douleur et son corps d’araignée a l'air bien solide.


La Lady sanguinaire: apparemment la chef des vampire a Dunwitch, son apparence est inconnue tout comme ses capacité.


Les vampire: ??? ??? ???: Le seul vampire rencontré ressemblais a un très beaux jeune homme d'une vingtaine d'année il est grand avec un corps fin et athlétique, ses cheveux son noir corbeau il a une peaux claire et ses yeux son noir.

capacité connue: Hypnose et charisme, il peux vous manipuler en vous regardant dans les yeux ou charmé le sexe opposé (les homosexuel son réactif au charisme d'un vampire du même sexe) il a un touché légèrement aphrodisiaque. Ses capacité de régeneration son surpuissante, il a survécu a l'explosion de sa tête. Il peux se transformer en fumée.

0