La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Les ténèbres de Dunwitch

Ce personnage est archivé

Carte d'identité

Wayne

Egerton

24 ans

Caractère avec peur et faiblesse

Calme, discret, posé, sympathique et ouvert. Il est une personne de confiance sur qui on peut compter. Du genre têtu et déterminé, il ne se laissera pas non plus marcher sur les pieds. Ayant la langue plutôt bien pendue, il n'hésitera pas à vous dire ce qu'il pense de vous haut et fort.

Petite chose fragile, Monsieur est du genre douillet. Il aime avoir son petit confort, apprécie les belles choses et le luxe. Il n'hésitera donc pas à râler lorsque les choses n'iront pas dans son sens. Et vu sa petite nature, chose dont il a bien conscience, il serait plus du genre au "Courage, fuyons !" qu'à la témérité.

Histoire

On ne pouvait pas dire que Wayne sortait du lot, chose dont il avait lui-même conscience. Ce qui ne l'a pas empêcher de mener des brillantes études de droit international qui au lieu de le mener dans les plus brillants cabinets d'avocats, le fit débarquer dans une obscure agence de généalogie et de recherche d'héritiers. Le salaire était plus que correct, les conditions de travail encore plus et cela lui permettait de voyager un peu partout dans le monde aux frais de la Princesse, que demander de plus ?

Et pour son premier travail, on lui demanda de quitter la France pour un obscure et inconnu village anglais pour y rechercher une certaine Abigaelle Standford bénéficiaire d'un très jolie pactole. Et vu son âge, il n'aurait pas été étonnant que toute la fortune finisse par atterrir entre les pattes d'un quelconque chat ou les ailes d'un canari… Mais soit. Enfin, ce n'était peut-être pas pour tout de suite puisque la mamie semblait avoir la bougeotte. C'est qu'entre le temps où on avait découvert son nom sur un poussiéreux registre d'Etat civil et celui où on avait retrouvé sa trace, celle-ci était passée par Istanbul et la Russie. A se demander d'ailleurs ce qu'elle était venue se perdre en pleine campagne anglaise…

Mais bon, son boulot consistait à lui faire savoir -à elle, son chat ou son canari- qu'un pactole l'attendait en France. Et lui qui aurait bien aimé voir les étals colorés des souk d'Istanbul ou les neiges russes se retrouvait à devoir se contenter de la brume anglaise.

Info complémentaire

- Il ne supporte pas le comptable de sa boite, Spencer.

1
Elius
Elius a commenté :
Bienvenue ^^
Publié Tue, 26 Feb 2019 17:15:13 +0100

Relations

Aucune relation n'est définie pour le moment.

Statistiques

Clafoutis

Joué par Clafoutis


Date d'inscription : 26/02/2019

Activité