La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Les ténèbres de Dunwitch

Ce personnage est archivé

Carte d'identité

Cléia

Aylen

25 ans

Caractère avec peur et faiblesse

N'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, cogne d'abord et discute après. Et elle cogne plutôt fort, bien qu'elle soit aussi particulièrement douée dans le lancer d'objets en pleine figure. Elle semble s'attacher à rien, ni à personne, même si elle peut se montrer très protectrice envers les autres, notamment les femmes. La seule exception reste son frère jumeau avec qui elle partage une relation très fusionnelle.

Excessivement pudique, elle aime porter des vêtements larges et amples malgré qu'elle soit plate comme une limande. Mais son corps ne sembla pas être la seule chose qu'elle cherche à cacher et il règne autour d'elle une atmosphère de mystère qu'elle entretient soigneusement. En vérité, seul son frère connait tout d'elle. Tout comme elle connait tout de lui.

Histoire

Son histoire est forcément indissociable de celle de son jumeau, Bryant Aylen. Ils ont absolument tout fait et tout partagé ensembles jusqu'au premiers émois de l'adolescence où les choses se gâtèrent avec la vocation de Bryant pour la prêtrise. Chose qu'elle considéra tout d'abord comme une lubie de plus de son frère jusqu'au jour où il entra au séminaire. Alors qu'elle-même n'était même pas croyante !

Mais elle était de son côté occupée avec ses études de journalisme tout en se faisant un nom dans le milieu des LBGT. Militante pour l'amour libre, ses enquêtes et ses articles 'coup de poing' eurent très vite un vif écho dans la presse spécialisée, lui offrant une certaine liberté d'action et de ton.

Apprenant que son frère sortait enfin des murs du séminaire pour son stage d'insertion, elle ne regarda pas à deux fois avant de prendre le premier Eurostar pour le rejoindre dans ce qui était pour elle, le trou du c*l du monde... Du Bryant tout craché donc.

Sans doute parviendrait-elle à pondre un article quelconque sur les fermiers gay du coin... Et là, il fallait imaginer toute l'ironie suintant de ses mots...

Info complémentaire

- Un lourd secret de famille la lie à son frère.

- A fait de la boxe.

- Porte une croix en argent autour du cou, cadeau de son frère.

- Possède un bébé d'amour, une moto XJR 1200 datant de 1996 qu'elle a totalement rénovée.

2f424c37cdbb15e2dae37d42aefdc9d0.png

0

Relations

Aucune relation n'est définie pour le moment.

Statistiques

Clafoutis

Joué par Clafoutis


Date d'inscription : 26/02/2019

Activité