La plateforme infinite RPG fermera à partir de novembre 2019. En savoir +
{{{$data->nom}}}

Les ténèbres de Dunwitch

Ce personnage est archivé

Carte d'identité

Charity

Milton

21

Caractère avec peur et faiblesse

A la limite de la double personnalité et de la dépression.

C'est avant où une enfant pourri gâtée. Elle c'est fondu dans le moule de la petite fille riche qui montre sa supériorité aux autres avec de belles tenues et des phrases cinglantes. Elle fait partie des filles populaires, elle est la fierté de ses parents, invité à toutes les fêtes et fait partie des cheerleader depuis son entrée en Junior High School (collège). Elle est sportive ( tire à l'arc de 8 à 18 ans et équitation depuis ses 3 ans même si le cheerleading a pris le dessus en faisant une activité secondaire au lycée). Elle n'a jamais été très bonne élève mais les millions de son père lui ont permis de se maintenir dans des écoles de prestige et elle a pu rejoindre les cheerleader de l'University South California. Elle est égocentrique et passe plus de temps à se faire belle et se mettre en avant qu'à réviser, et pourtant aucun professeur n'ose lui mettre moins que B-

Pourtant elle cache aussi une éternelle romantique qui se déteste d'être aussi snob et superficielle et qui pleure chaque fois qu'elle regrette d'avoir ajouté un des garçons les plus en vue à son tableau de chasse. Elle reproche secrètement à son père de s'enrichir avec une industrie polluante mais n'a pas le courage de rejoindre les ploucs qui se battent pour une planète plus propre. Elle rêve de liberté et d'être le genre de fille que l'on aime pour ses qualités plutôt que pour son statut social. Elle aime se retrouver seule, quand cela arrive elle chante avec un talent que nul n'a jamais l'occasion d'entendre tant elle n'en a pas conscience. Chanter est juste un moyen de se détendre et de se sentir vivante car elle étouffe dans le moule que lui a transmis sa mère. Et l'idée de devenir comme elle mère au foyer refaite qui passe ses journées entre salon de beauté, shopping et soirée mondaine en se donnant des airs en participant à de luxueux dîner "de charité" la dégoûte.

Histoire

Lassée de sa vie trop parfaite Charity a simplement craqué.

La belle capitaine des cheerleader d'USC avait tout pour être heureuse. Pauvre petite fille riche chouchoutée par ses parents. Peste populaire au budget illimité pour profiter de la vie.

Mais après avoir couché avec le capitaine de l'équipe de foot, petit ami de sa co-capitaine Jenny, elle a ramassé ses habits et c'est déshabillée en silence dans la salle de bain. Elle est rentrée dans son appartement c'est douché en pleurant... en sortant elle a vu cette snobinarde, hypocrite et égoïste qu'elle détestait temps dans le miroir. Elle a hurlé en fracassant son sèche cheveux dans son reflet et à quitté la salle de bain.

Dans le salon elle a allumé la télé en chantonnant pour reprendre le contrôle et elle a vu un reportage ou des gens accusaient son père de déverser des produits toxiques dans les nappes phréatiques responsables selon eux de nombreux cancers. Se fut la goutte d'eau...

Elle griffonna un mot : Je pars me détoxifier de cette vie hypocrite. Puis elle enfila les premiers vêtements venus, pris son mentaux et se précipita dehors en claquant la porte. Elle appela un taxi qui la conduisit dans une boutique prisée des survivalistes demanda un sac avec le nécessaire pour faire de la randonnée et vivre en autonomie quelques temps. Le vendeur la regarda étonne et elle le rembarra: " Tu vas te bouger ou tu préfère que je réclame ton responsable espèce de mollasson" Le pauvre jeune homme la servit de son mieux, elle pris également des vêtement léger à porter et confortable puis retourna dans le taxi.

Elle lui demanda de repasser chez elle avant de l'amener à l'aéroport international. Elle fourra son arc et ses flèches dans le gros sac à dos. Sa carte bleu, son passeport et de l'argent dans un sac à main de créateur et enfila les chaussures de marches avant de retourner au taxi.

Le pauvre chauffeur n'osa pas la moindre remarque à cette femme glaciale qu'il transportait. A l’aéroport elle pris un avion a hasard et s'envola vers la nouvelle vie qu'elle espérait idéal loin du tumulte de la ville et de sa vie.

A son arrivée elle pris un taxi et elle demanda le meilleurs coins pour randonner pour plusieurs jours pour une expérience de survie pour ouvrir ses chakra à un nouveau mode de vie. Il l'emmena avec plaisir en passant au montant de la course qu'il pourrait gonfler facilement avec cette américaine. Il roula de longues heures, tournant parfois en rond alors que la belle dormait à l'arrière. Le jour pointé quand il la déposa au milieu de nul part encaissant une petite fortune.

Charity arpenta les bois puis le soir planta sa tente et fis un feu avant de manger une ration de survie et de s'endormir sous sa tente dans un duvet bien chaud.

Au bout de 15 jours à se réveiller au moindre bruits suspect elle etait épuisée et se elle se rendit compte qu'elle qu'il ne lui restait qu'une quinzaine de rations. Elle décida de partir chasser mais en voyant le sang couler du pauvre lièvre mort elle fondit en larme. Se sentant coupable elle enterra la bête dans une belle tombe fleurie puis s'endormi le ventre vide.

Le lendemain elle decida de rentrer mais incapable de retrouver par où elle était arrivé et à cour de baatterie depuis longtemps sur son téléphone elle erra 3 jours avant d'arriver à apercevoir une ville alors qu'elle était au désespoir de reussir à retrouver la civilisation.

Sa vie lui manquait terriblement d'un coup...

Info complémentaire

Cheerleader, championne de tire à l'arc jusqu'à la fin du lycée, elle déteste les chevaux mais à été forcée d'aprendre à être une bonne cavaliere.

Elle à peur de l'eau et nage mal, et surtout jamais la tête sous l'eau.

Elle sait jouer du piano correctement et chante divinement bien sans en avoir conscience.

Elle aime qu'on l'admire et qu'on la desire et les etudiants du sexe opposé en profitent bien.

0

Relations

Aucune relation n'est définie pour le moment.

Statistiques

Licia

Joué par Licia


Date d'inscription : 31/03/2019

Activité